DPSSLOVE

vive les tâches concentriques, le coca et le dessin

Jeudi 1er décembre 2011 à 18:08

Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:27
Bon je regroupe tout ce que j'ai à dire:

-Bonjour et bienvenue "une passionnée de Manga". Drôle de nom. xD Faut un nom, sinon je serais pas comment vous appeler. :P
-Fanatique de Laceliah? Pas mal. Moi perso je préfère My-Anh. Après, chacun ses goûts. =w=
-On est tous un peu taré dans le coin Cowblog... En tout cas chez ceux qui dessinent. :)
-Haaw c'est cool d'aimer, mais j'irais pas jusqu'à tuer mes feutres/cahiers/doigts/poignet pour ça... xD
-Haha z'êtes optimiste d'espérer 20 participants... xD
-Aaw tant d'émoticones... :D
-Woo, un z'oeil! *.* xD
-SKYROCK?! HERETIQUE! BLAAAAH!! ...Je rigole, là, mais Skyrock ça me plait, sérieusement, pas du tout... xD
-J'aime coller des pavés aux gens.
-Au fait moi c'est Reyd. Mais les gens me connaissent souvent sous le pseudo Rey D. Et parfois Rey. C'est vous qui décidez.
-Je vouvoie par politesse, quand j'y pense, mais le tutoiement est plus sympa la plupart du temps. :)
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:39
-Haha c'est pas possible d'aimer mes dessins... Ou alors z"aimez l'art comtemporain? Tout ce qu'est abstrait? voire plutôt les trucs abstraits style Picasso? 8D Sinon jvois aps. =w=

Explication My-Anh/Laceliah:
Ici on a My-Ah (et Gwendoline)
http://laceliah.cowblog.fr/yui-tokyo-3085071.html
Et là on a "sa création", Laceliah
http://laceliah.cowblog.fr/anniversaire-de-blog-3091642.html
C'est ça la force du stalker. =w=
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:47
Good morning (I'm pretty sure it's morning. Very early morning), Alter. Nice to meet ya. I wonder what you look like. I personnaly don't have any other fictionnal character to animate my blog with me. I'm so lonely. :( That's why I used to make cmic strips with some friends on them. :)
(besoin d'une traduction? :D)
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:57
Beeh en gros je disais que j'ai personne d'autre que moi pour animer mon blog, c'pour ça que j'aime bien mettre mes amis dans les strips. :P
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:03
xD Nan mais je bosse pas mal mon anglais, c'pour ça. :P
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:05
Haan! :O J'ai toujours voulu apprendre le japonais... >.< Histoire que je puisse chanter/réciter les répliques de jeux.
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:11
Bravo...? xD
 

Ajouter un commentaire

Note : DPSSLOVE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dpsslove.cowblog.fr/trackback/3154306

 
Créer un podcast