DPSSLOVE

vive les tâches concentriques, le coca et le dessin

Lundi 28 novembre 2011 à 21:15

http://dpsslove.cowblog.fr/images/import/303876040513FeNCMOMm.png
Bonjours, bon bah pour ceux qui me connaissent pas, je suis une passionée de Manga, j'essai d'apprendre à en dessiner mais je pense pas en faire mon métier :'(
Mais bon comme je suis autodidacte je ne pourrais pas aller trs loin
:$ Sinon ..... je suis fanatique de LACELIAH <3<3<3<3<3<3
Je suis un peu taré mais bon moi qui ne raconte pas de concentries c'est pas moi ^^
bsx bsx XXX

Par death-scythe le Lundi 28 novembre 2011 à 22:14
bienvenue ^^
et tu verra t' es pas le(a) seul(e) tare si on peu dire ^^ lol
sinon t'utilise quelle support? papier ou ordi?
 

Ajouter un commentaire

Note : DPSSLOVE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dpsslove.cowblog.fr/trackback/3153651

 
Créer un podcast